Aller au contenu

VOTRE AVI !


liloucostanza

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense pas que cela soit necessaire ou obligatoire. Je dirais plutot que pour prendre du plaisir a lire le roman, il faut s'attacher au heros. C'est le but du roman: attiser la curiosité du lecteur pour l'histoire et les personnages. Mais il n'est pas toujours facile de s'identifier. Le héros doit nous faire ressentir une emotion, soit en l'adorant, en le detestant, etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering