wwwnainain Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2004 SLT a tous Bon, c tout nouvo, la section a été crée pour les adeptes du latin et du grec. Même si je suis que lycéen, je vous propose de vous aider si vous avez besoin de mon aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 14 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est une très bonne idée! Je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ce forum. Je n'enseigne pas les lettres classiques mais j'ai appris le grec ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Flora Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2004 Tient, un (une?) héléniste :P Bonne idée cette nouvelle section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Teikos Posté(e) le 15 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2004 Bien, alors je vois que nous sommes déjà plusieurs à pouvoir participer à ce forum... Il ne manque plus que des latinistes ou héllénistes en difficulté! En tant que professeur de Français, j'essayerai surtout de proposer une aide dans une perspective plus "grammaticale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...