E-Bahut emma13 Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 coucou tlm ! J'ai un exposé en français à faire sur " les femmes savantes" de Molière mais je n'ai pas trop saisi ce que la prof attend de nous. en fait, il faut que j'étudie les personnages ( dans quel ordre il sont présentés, leur statut et leur nom) comment ça dans quel ordre......Dans quel ordre il apparaissent dans l'histoire ? et qu'est ce qu'on peut dire la desssus ?? et leur statut ? je comprend ce qu'il faut dire ici...... pour leur nom, il faut que j'étudie s'ils ont une signification ?? aidez moi svp, j'en ai vraiment besoin !!!! Les personnages presents dans l'oeuvre sont chrysale, philaminte, armande, henriette, ariste, belise, clitandre, trissotin, vadius, martine, lepine, julien. Si vous pouvez me donnez 2,3 pistes, je demande ke ça ! bisous a vous tous!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 les personnages dans les femmes savantes
E-Bahut emma13 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 je viens de surfer sur google, ya pas les reponses que je cherche et kan ils parlent des personnage, c pour dire combien ils sont et ce qu'ils sont dans l'histoire, c'est resumé en 2 ligne donc il y a le stricte minimum. et en plus ça je l'est déja dans mon livre. tu n'as pas une idée toi ?