nikos Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2004 salut tout le monde j'ai un sujet d'ecjs a faire... "comment contester les décisions du pouvoir" Alors j'ai trouvé comme idée : -les manifestations -les grèves -les abstentions ou les votes contre -les presses contestataires.... Voilà je trouve rien d'autre auriez vous d'autres idées ou des exemples ou illustrer les idées que j'ai donné??merci a vous tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Personne n'as d'idée??? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2004 "comment contester les décisions du pouvoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2004 merci pour les exemples que tu m'as citer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.