Aller au contenu

analyser un tableau

bibo737

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, smile.png

Je viens de m'inscrire dans ce forum. Je suis en 1ère année de faculté où j'étudie l'anglais mais je ne suis pas trop bonne en cette langue. Si vous pouvez m'aider, ça sera super.

Voilà ce que je demande, c'est comment analyser un tableau en anglais ou une courbe parce que dans les jours à venir je dois passer l'exam de cette matière qui me fais ch.er.

et merci tt le monde

PS: Si vous voulez que je vous scanne un tableau pour prendre exemple vous n'avez qu'à demander.smile.pngwub.png

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Puisque tu écris " je suis en 1ère année de faculté où j'étudie l'anglais ", je suppose que tu es soit en LLCE soit en LEA.

C'est pourquoi je te suggère de t'inscrire plutôt sur http://www.anglais-fac.fr et d'y reposer ta question dans la sous section Autres matières d'anglais / anglais en général de la section ÉTUDIANTS EN ANGLAIS (université).

De plus, je t'invite à préciser quel type de tableau tu dois analyser. Par exemple, s'agit-il d'un tableau statistique ou artistique ? Idem pour la courbe, donne tous les détails utiles.

Dernière précision et non la moindre : propose d'abord le résultat de ta réflexion et précise où se situe(nt) ta ou tes difficulté(s).

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering