Aller au contenu

Comment Avez Vous Découvert E-Bahut ?

zola2

Messages recommandés

• E-Bahut

Salut !

Pour préciser par google en faisant une recherche sur "je-ne-sais-plus-trop-quoi", mais en tout cas qui n'avait aucun rapport lol ! :P

Voiloù ! :D

J'ai trouvé la page d'E-bahut ouverte sur l'un des ordis de mon lycée.

Se pourrait-il qu'il y ait un de mes profs par ici ? ;)

moi je l'ai trouvé sur google en fesant une recherche pour un sujet de disserte de français lol ça ma beaucoup aidé de tomber ici d'ailleur et je remerci tou le monde pour ce super site et tous ceux qui participent aux forums !!

Un peu par hasard tout à l'heure en fait je cherchais des infos sur la peine de mort pour mon cour d'ECJS via Google et il y avais un lien pour ce site alors j'y suis allée et j'ai eu envie de réagir a la questions posée j'ai eu envie de donner mon opinion.

Voila

Salut moi je viens de le découvrir par lintermédiare dun moteur de recherche avec le thème :"aide aux devoirs" pour une dissertation ou je bloque.Je my suis un peu promener et je suis notammen tomber sur des kestion et réponse concernan le respect sur ce site envers les profs, il me semble; et je trouve, d'aprè ce ke jai lu ke cet irrespect est intolérable et kon devré remercier bcp plus le bénévolat de ces profs!!!Merci!!Je viendrai souven sur ce site pour donner mon avis!PAr contre je c pa tro commen il fonctionne....Poussin

• 4 semaines plus tard...

Un copain du cned faisait une recherche sur le bonheur ( ;) petit clin d'oeil à tous ceux qui ont u le courage de faire leur devoir n°2 de philo) et il m'a dit kil avait trouvé des infos sur ce site.Je lui ai piqué l'adresse et g découvert ce super site.

en faisant une recherche google pour des cours de physique car je galere un peu et que pour combler le tout jme suis fait virer de mon bahut pour une connerie débile et que je vais arriver dans un bahut inconnu en milieu d année donc c est pas top jpense que jvai devoir soliciter votre aide assez souvent :/

• 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pur hasard pour moi aussi, en cherchant sur google des renseignementspour le français je suis tombé sur ce site, j'étias alors en pleine révision du bac !!
et depuis j'ai accroché je suis resté, c'est bien sympa comme site !

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering