Aller au contenu

Exposé en allemand


Marie Charlotte DF

Messages recommandés

Bonsoir,

A la rentrée j'ai deux exposés à faire pour un oral d'allemand. Le thème suivant: "Mythes et héros".

Pouvez vous m'aider à corriger ma production s'il vous plait ?

ORAL ALLEMAND SUPER HEROS FRANCAIS

Pour le thème des héros, je vous propose un exposé en 2 parties. Tout d’abord je vais faire une description du héros tel que je la conçois, puis je ferai une petite analogie avec un document étudié en classe pour ancrée mon point de vue dans un fait passé.

Selon moi, un héros n’est pas nécessairement un surhomme en uniforme possédant une force très largement supérieure à celle d’un homme normal et au physique irréprochable.. (Même si ça laisse rêveur ;-) ). Non, pour moi, un héros est capable de risquer sa vie pour celle d’un autre, et de se battre pour ceux qui ne peuvent pas le faire, et ce peu importe la situation. Un héros doit faire preuve de bravoure pour aider autrui, au détriment de lui-même. Un acte peut être qualifié d’héroïque lorsque qu’une personne aide un individu en difficulté, il suffit de pouvoir et vouloir tendre la main au bon moment. Par ailleurs, un acte héroïque peut être aussi une forme de résistance pour sauver une population d’une gouvernance imposée.

Par exemple, nous avons étudié l’histoire de Sophie Scholl, cette femme a lutté contre toutes restrictions de libertés, en particulier de pensée et de religion. Elle a résisté héroïquement pendant trois jours aux interrogatoires menés par Robert Mohr de la Gestapo de Munich. Mais au bout du troisième jour, elle craque enfin et avoue qu'elle a distribué des tracts, et qu'elle est membre de la Rose Blanche, de plus elle dit est fière. C’est une grande preuve de courage mais elle sera donc guillotinée le jour même. C’est un exemple typique d’une héroïne, c’est pour cela qu’il y a pleins de rue, écoles, etc… à son nom.

Sans faire preuve d’autant de courage, une personne qui, chaque jour, aide un aveugle, un sourd, ou un handicapé, dans la vie de tous les jours, mérite le titre de héros. Je pense que tout le monde peut devenir le héros de quelqu’un avec de la motivation.

ORAL ALLEMAND SUPER HEROS ALLEMAND

Für das Thema “Mythen und Helden”, ich biete eine Erklärung in zwei Teile. Zuerst werde ich eine Beschreibung der Macht machen wie ich es sehe, dann werde ich eine kleine Analogie mit Dokument in der Klass studiert machen. Das Ziel stützt meine Meinung über ein Ereignis passiert ist.

Was mich betrifft, ist ein Held nicht unbedingt einen Übermenschen in Uniform mit einer Kraft viel größer als die eines normalen menschlichen und eine Körper untadelig (selbst wenn dies ist ein Fantasy). Nein, Ich glaube ist ein Held in der Lage, sein Leben für das eines anderen zu riskieren, und kämpfen für diejenigen, die nicht in der Lage, dies zu tun, und egal in welcher Situation. Ein Held muss mutig sein, auch auf Kosten ihres. Eine Tat kann als heroische beschrieben werden, wenn jemand hilft, eine Person in Schwierigkeiten. Gerade in der Lage und willens sind zu erreichen, um zur rechten Zeit. Zusätzlich, kann eine heroische Tat sein, wenn eine Form des Widerstandes gegen eine Bevölkerung von Governance zu sparen verhängt.

Zum Biespiel, haben wir die Geschichte von Sophie Scholl untersuchten. Diese Frau hat gegen alle Beschränkungen Freiheiten gekämpft, vor allem der Gedanken-und Religionsfreiheit. Sie heldenhaft widerstanden für drei Tage in Verhör durch Robert Mohr von der Gestapo in München. Aber nach dem dritten Tag, sie endlich geknackt und gesteht, dass sie hat Flugblätter verteilt, und sie ist Mitglied der Weißen Rose. zusätzlich sagte sie ist stolz ! Sie hat einen großen Mut, aber leider wird sie guillotiniert am selben Tag werden. Dies ist ein typisches Beispiel für eine Heldin, deshalb es volle Straßen, Schulen, und so weiter in seinem Namen gibt.

Ohne notwendigerweise die gleiche Mut, eine Person. Eine Person, die jeden Tag, hilft ein blind, taub oder behinderte im Leben jeden Tag, verdient den Titel des Helden. Ich denke, jeder kann jemand Held mit Motivation zu werden.

Merci d'avance ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering