Aller au contenu

Biographie anglais

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Je m'appelle Serena et je suis en classe de seconde. J'ai un devoir à rendre ce soir par mail en anglais qui consiste a choisir un héros,à faire sa petite biographie,ensuite expliquer pourquoi nous l'aimons et pourquoi les autres personnes devraient s intéresser à lui aussi. Le problème c'est que je n'ai toujours pas commencer car je suis très très nulle en anglais et j'aurais besoin véritablement d'aide pour avoir une bonne note qui me ferait un peu remonter ma moyenne.... J'espère que vous m aiderez je vous en serais reconnaissante dans toutes autres matières... Merci d'avance de me répondre avant demain j'en ai vraiment besoin....

I chose my mother as a hero because she is more beautiful there heros than her(it) most others. She was born on May 17th. She is beautiful, brown, big, kind, and she lives in Bastia. She adores loves the journeys travelling, we leave on almost all the every holiday. She is my good-humored dose in the morning. I always need her and I would not see my life without her. I love her because she is always present for me, she helps me every time I don't know an answer. She cooks very well, she has some taste for everything and because of all that especially she is the best of moms. I am not saying that everybody should love her but lots of people do so because she is full of qualities and vouchers quotations. She is my best mom on earth, she is my hero.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour toi si je ne prends connaissance de ta demande qu'aujourd'hui à 15h35 mais d'une part je ne suis pas chez moi et d'autre part je ne passe pas 24h/24 devant un écran d'ordinateur.

De toute façon, même si tu t'estimes nulle en anglais, ce n'est pas en t'y prenant la veille au soir que tu pourras rendre un travail potable le lendemain.

Il te faut d'ores et déjà entreprendre de combler toutes tes lacunes actuelles. Dis-toi que personne ne le fera à ta place et que toi seule pourra faire des progrès en y travaillant sérieusement et assidûment.

Si tu as conservé une grammaire du premier cycle, reprends-la et potasse les structures de base de la phrase.

Si la grammaire papier te rebute, inscris-toi sur http://anglaisfacile.com et entraîne-toi en y faisant les exercices que ce site propose. C'est entièrement gratuit et même réjouissant, je t'assure. À mon avis, les professeurs de collège et lycée devraient même obliger leurs élèves à s'y inscrire ! wink.png

Bon courage mais à l'avenir n'attends pas le dernier moment pour demander de l'aide.

PS À toutes fins utiles, j'ai corrigé ton texte. Utilise la correction pour comprendre tes erreurs afin de ne plus les refaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering