kabyledu59 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 G UN DEVOIR DE COMMENTAIRE PR VENDREDI MATIN LE PB C KE JE BLOKE PR MON PLAN POURRIEZ VS ME DONNER KELKES INDICATION SVP JPENSAI A L INJUSTICE ET L INTOLERANCE OU ENCORE LA TYRANNIE DS CE TEXTE BREF LE TEXTE COMMENCE A PARTIR DE "ensuite vint une armée de moines défilant deux à deux, blancs, noirs, gris" et se" termine a je crus que cet eveque exagérait mais quand on reduirait ces sacrifices à cinq millions de victimes, cela serait encore admirable" c'est histoires des voyages de Scarmentado ecrite par lui meme merci svp c urgent
kabyledu59 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 SVP UNE REPONSE ME SUFFIRAI C POUR DEMAIN MERCI
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 ou est le lien vers ton texte? tu vas sur google, tu tapes un bout de phrase, et tu trouves un lien ensuite as tu compris ce qu'est une lecture lineaire d'un texte. Es tu alle voir le message de Teikos, dans les messages permanent sur le commentaire. Enfin ou sont tes idees sur les axes que tu vas utiliser?
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai eu 12.5 sur ce commentaire je te le tappe un peu plus tard bonne chance
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 voici d'abord la correction de la prof dsl elle ne sait pas tapper à l'ordi alors je ne sais pas si c'est bien lisible!! je tappe la mienne bientôt!! bonne chance bisous :P
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 voilà, j'ai eu le temps de tapper ce foutu commentaire la note que j'ai eu c'est 11/16 bonne chance bisous :P /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=129">commentaire_11_sur_16.doc commentaire_11_sur_16.doc
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 9 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 j'espère que tu vas avoir une bonne note!!
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2004 je voulais juste dire: MERCI j'ai recopié ton commentaire et j'ai eu 11/16 encore merci, ca fait remonter ma moyenne!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2004 ça me fait très plaisir que tu ai eu une bonne note!! maintenant tu sais comment on fait un commentaire, tu peux y arriver tous seul!! bisous :P
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Alors la j'y comprend rien. Que tu cherches des idees, bien sur, mais que tu recopies un commentaire? A quoi ca sert? qu'as tu appris? deja que vous n'avez pas beaucoup de dissertation ou de commentaire pour vous entrainer? Pourquoi n'as tu pas utilise les idees pour faire encore mieux, essayer d'avoir 14/20. Au moins tu aurais travaille sur ton propre style etc. Et ton professeur qui a passe du temps a corrige une copie qui n'est pas la tienne. Je sais que c'est absurde ces histoires de note, mais ajouter de l'absurde a l'absurde, en quoi ca fait tourner le monde de facon meilleur?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.