Abby LOCKHART Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour à tous Voilà alors j'ai un devoir à rendre en géographie, j'ai répondu à plusieurs questions mais là je coince sur l'une d'elle. C'est pourquoi je viens voir ici si quelqu'un purrait m'éclairer davantage. Alors le devoir porte sur l'Union Européenne et le monde. J'ai 4 documents et la questions sur laquelle je coince est: Sélectionnez, confrontez, classez les informations contenues dans les documents et regroupez-les par thèmes dans un tableau. Et je ne vois aucun thèmes réels que je pourrait inclure dans un tableau et qui globaliserait l'ensemble des documents... J'ai scanné les documents je les mets en bas, j'espère qu'ils seront assez visibles(mais je craint que non... ) Donc voilà ... Merci Biz.
Abby LOCKHART Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Mince!!!! Ca put paraître très bête mais j'arrive pas à mettre en liens mes documents! J'suis nule zut alors....Si quelqu'un peu m'aider pour ça, peut-être qu'ensuite on pourra m'aider pour mon devoir de géo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.