Aller au contenu

Rédaction sur la musique

Joshi-33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :) J'aurai besoin d'aide pour une rédaction que je dois faire sur la musique en allemand. Je n'ai pas un très bon niveau, j'ai dû m'aider d'un traducteur, et les tournures de phrase ne doivent pas être supers .... Vous pouvez juste me guider vers la bonne réponse et non me la donner directement si vous le souhaitez, ça ne pourra que m'améliorer. A vous de voir :)

Voilà, merci d'avance ! :)

--------------------------------

Die Musik ist für mich sehr wichtig.

Ich höre viel Rock, aber ein wenig Rap. Meine Lieblingsbands sind U2 und Van Halen. Sie machen gute Musik.

Durch die Nachteile, ich hasse Hard Rock oder Metal, ist die Musik zu gewaltsam. Das ist nicht Musik, sondern Lärm .

Ich höre meistens eine Stunde Musik pro Tag. Es kann aber variieren. Ich höre Musik mit meinem Computer oder meine Stereoanlage.

Posté(e)

Bonjour Joshi-33. Croyez-moi, le traducteur automatique n'est pas une solution pour progresser. Je vais néanmoins vous aider.

Bonjour à tous smile.png J'aurai besoin d'aide pour une rédaction que je dois faire sur la musique en allemand. Je n'ai pas un très bon niveau, j'ai dû m'aider d'un traducteur, et les tournures de phrase ne doivent pas être supers .... Vous pouvez juste me guider vers la bonne réponse et non me la donner directement si vous le souhaitez, ça ne pourra que m'améliorer. A vous de voir smile.png

Voilà, merci d'avance ! smile.png

Die Musik ist für mich sehr wichtig.

Ich höre viel Rock, aber auch ein wenig Rap. Meine Lieblingsbands sind U2 und Van Halen. Sie machen gute Musik.

Durch die Nachteile, Ich hasse allerdings (cependant) Hard Rock oder Metal, ist die Musik ist zu gewaltsam gewaltig. Das ist nicht Musik, sondern Lärm .

Ich höre meistens eine Stunde Musik pro Tag. Es kann aber variieren. Ich höre Musik mit meinem Computer oder meiner Stereoanlage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering