PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 Sujet : Pensez-vous l'on puisse traiter de sujets graves et sérieux sur le mode plaisant et humoristique? Vous appuierez votre réponse sur le corpus et sur des exemple emprentés à d'autres formes d'art, y compris le cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 Pour plus de précision j'ai deja trouvé les arguments pour le POUR mais je cherche ce pour le CONTRE. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 7 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum fais une recherche sur e-bahut bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 ok je te remercie je v faire une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubidou Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 ta des argumnts pour? g un sujet a peu pres pareil et g du mal..surtt pr les exemples en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 comme ma dit lily ya deja le message qui est donné dans un autre post il y a des idde intérressant va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.