PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Sujet : Pensez-vous l'on puisse traiter de sujets graves et sérieux sur le mode plaisant et humoristique? Vous appuierez votre réponse sur le corpus et sur des exemple emprentés à d'autres formes d'art, y compris le cinéma.
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Pour plus de précision j'ai deja trouvé les arguments pour le POUR mais je cherche ce pour le CONTRE. voila
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 7 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum fais une recherche sur e-bahut bonne chance
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 ok je te remercie je v faire une recherche sur le forum
zoubidou Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 ta des argumnts pour? g un sujet a peu pres pareil et g du mal..surtt pr les exemples en fait
PanDa Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 comme ma dit lily ya deja le message qui est donné dans un autre post il y a des idde intérressant va voir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.