choco pops Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour et bonne année voila j'ai un sujet de dissertation a traité: Selon vous, que viens chercher le public au theatre? pourquoi va t on au theatre? vous repondrez en vous appuyant sur votre experience personnelle de spectateur. J'aimerai avoir un plan mais au moins savoir si ce sujet appelle une discussion ou pas car j'hésite. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavanna Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 bah les spectateur vont au théatre pour se divertir et réfléchir aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco pops Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 d'accord mais dois je utiliser un plan; these antithese synthese ou plutot par theme genre; pour le plaisir/ pour la culture/pour fuir le monde réél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 7 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2004 Il y a une theorie qui dit que les spectateur va au theatre pour voir un portrait de lui-meme de sa societe. Mais il y a une autre theorie qui dit que le publique ne veut pas voir le theatre moderne parcequ'il ne veut pas aller au theatre pour y voir juste les memes problemes et questions que dans sa vie privee! alors va savoir. Lis des critiques de theatre. Cela te donneras au moins une idee de pourquoi les critiques aiment certaines pieces et veulent t'encourager a les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.