oceanelacrevette Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, je suis en 3ème et j'ai un exercice sur le musée Guggenhein de bilbao . Je ne comprend pas quelques questions :s pourriez vous m'aider svp ? Mes questions: 1) Pourquoi la ville a-t-elle soutenu un projet d'une telle ampleur ? 2)La forme du batiment a-t-elle un lien avec sa fonction ? 3)Quel lien cette architecture entretient-elle avec les batiments qui l'entourent ? Est ce qu'elle s'intègre, ou bien au contraire joue-t-elle l'opposition,la rupture ? 4)Quels sont les effets crée par les matériaux et la forme du batiment ? A quoi cela fait penser ? 5) Explique ce que l'artiste a voulu exprimer en réalisant cette architecture, quels sont les sentiments,sensations qui s'en dégagent. Voila je n'y arrive pas du tout a trouver des informations sur ces questions :s merci de m'aider au plus vite a+
Shamballa Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 J'avais les mêmes questions à faire ! Wikipédia miss!
oceanelacrevette Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai été sur wikipédia mais je ne trouve pas fin surtout je ne comprend pas les questions :s pourrier tu me dire sur quel page je pourrer aller pour repondre a mes questions ?
Shamballa Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Je cherche, je te dis ça ce soir!
HDA Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 http://www.guggenheim-bilbao.es/fr/le-batiment/ Tu trouveras je pense des réponses à tes questions. Bon courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.