Aller au contenu

The best fast food


Ceski

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide en anglais : je prépare un oral parce que mes notes ne sont pas formidables. Je vous préviens, mon niveau est catastrophique. Je voudrais donc être corrigé et n'hésitez pas à mettre quelques infos en plus si vous avez des idées. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Sujet :

1)Say what you know about the subject

2)Talk about the problems raised and suggest some solutions

3) Opinion and other people's opinions.

Durée 2mn

Ce que je vais dire à l'oral :

English :

1) I have chosen « The best fast food » like subject, because I find that is interisting.I think it is McDonald's, because she is the world's largest chain of hamburger fast food restaurants. I would like you speak of obesity that increase in America., of the young people, the food and the health.

2)Problems are health and hygiene because people are sick or died from poisoning, obesity, because if you eat very often in fast food because of the calories and food as huilleuse frits, the nuguets, sauces and ice cream and sugary drinks coca-cola, sprite and orangina, it will not be a balanced meal and this leads to a problem of weight is too fat.

And the pollution due to packaging.

Solutions for the hygiene, health and obesity, it is better to cook yourself and avoid preservatives, avoid food, eat a reasonable amount and not too greasy. Replace fatty foods by healthier food. To be healthy, we must eat vegetables.

3) My opinion about this subject is a friendly place where there is a young people and teenagers. . The younf people love the food from Mac do because it is easy and quick to eat and this is tasty !. We must occasionally eat for pleasure and avoid fast food. The price isn't exepensive but if we always eat, we will become obese.

Français :

1)J'ai choisi “Le meilleur restaurant" comme sujet, parce que je pense que c'est intéressant. Je pense que c'est Mac Do parce qu'elle est dans le monde la première chaine de restauration. Je voudrais vous parler de l'obésité qui augmente en Amérique, de la population jeune, de la nourriture et de la santé.

2)Les problèmes sont l'hygiène et la santé car des personnes sont malades ou morts à cause d'une intoxication, l'obésité, parce que si on mange très souvent dans les fast food à cause des calories et d'une nourriture huilleuse comme les frittes, les nuguets, les sauces et les glaces and les boissons sucrés coca-cola, sprite et l'orangina, ce ne sera pas un repas équilibré et cela mène à un problème de poid, c'est trop gras.

Et la polution à cause des emballages.

Les solutions pour l'hygiène, la santé et pour l'obésité, c'est mieux de se faire à manger soi-même et d'éviter les conservateurs, d'éviter la restauration, manger une quantité raisonnable et pas trop gras. Remplacer la nourriture grasse par une nourriture plus saine. Pour être en bonne santé, nous devons manger des légumes.

3) Mon opinion sur ce sujet est que c'est une place convivial où il y a les jeunes et les adolescents.

Les jeunes aiment la nourriture de Mac do parce qu'elle est facile et rapide à manger et c'est bon !

Nous devons manger occasionnellement pour se faire plaisir et éviter les fast food. Le prix n'est pas cher mais si nous mangeons toujours, nous deviendrons énormes.

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

1) I have chosen to talk about « The best-fast food restaurant » like subject, because I find that think it is interesting and I think it is McDonald's because she which is the world's largest chain of hamburger fast-food restaurants. I would also like you to speak of obesity that increases in America, of the young people, the food and the health.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering