anglaisma Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, j ai écrit une texte en anglais et aucune personne de mon entourage a pu m aider ( au cause du manque de connaissance dans cette matière !^^) Alors si vous avez le temps d'y jeter un petit coup d 'oeil et me faire des remarques sur le texte, les fautes et la pertinence cela m aiderait beaucoup ! Je ne souhaite pas poster mon texte directement alors si jamais vous voulez le voir , envoyer moi un message sur le forum merci avance !!:
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, jeune homme. Par définition, un forum est un espace d'échanges publics et les bénévoles qui l'animent y interviennent au vu et au su de tout un chacun. En conséquence, personne ici, moi en tout cas, ne te donnera son avis par le biais de la messagerie privée, ce qui reviendrait à ouvrir la porte à toutes sortes d'abus. Merci de ta compréhension.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.