theo12 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, j'ai un texte à faire sur Lady GaGa en allemand, mais je n'y arrive pas du tout! Voici le texte en français, je serais infiniment reconnaisant si quelqu'un pouvait le traduire : Je vais parler de Lady GaGa. Elle est née le 28 Mars 1986 à New York. Son vrai nom est Stefani Germanotta et son nom de scène vient de la chanson du groupe Queen, «Radio GaGa». Elle a toujours voulu être célèbre, mais étant enfant, elle était rejetée par ses camarades de classe et ont lui disait qu'elle n'était pas assez jolie, mince et talentueuse pour réussir. Aujourd'hui, elle est très engagée dans l'égalité et encourage les gens à être qui ils sont. C'est pourquoi elle a crée avec sa mère la Born This Way Foundation en 2011. Celle-ci vient en aide aux jeunes en difficulté et subissant du harcèlement à l'école. Le lancement a eu lieu le 29 Février 2012 à l'Université d'Harvard avec la présence d'Oprah Winfrey. En seulement 4 ans de carrière, Lady GaGa a gagné de nombreux prix, 239 exactement. Elle a gagné entre autre 1 Bambi Award, 5 grammy awards et 40 MTV Award. Elle est notamment connu pour son excentricité. Elle créer elle même ses nombreux costumes avec la Haus Of GaGa, un groupe d'artistes travaillant pour elle. En 2012, elle se rase l'arrière de la tête en hommage à la mort de la mère d'un de ses amis. Elle tattoura ensuite une tête d'ange à cet emplacement. Son corps est pour elle une œuvre d'art et elle a 14 tatouages à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo12 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 des réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suilasev Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2012 des réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.