Aller au contenu

Correction d'une traduction

Aure_lie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais traduire ce texte en anglais pour la rentrée, que j'ai du rédiger moi même. Pour cela je vous le poste déjà en français il est en anglais plus bas...

Francais:

Je pense que ce texte devrait être dans cette catégorie parce que le patron a un pouvoir important sur ce personnage. Il a également le pouvoir de changer sa vie, car il a viré ce personnage en ayant trouver de faux prétextes. Il se croit supérieur par rapport à ses employés alors que a mon avis il aurait dû l'encourager pour son bon travail.

Ce texte pourrait aussi appartenir à cette catégorie, puisque on peut le qualifié de héros en effet il doit affronter tout les préjugés de son patron concernant son homesexualité, et sa maladie. Il est seul et faible face à tout le monde, mais il continue d'affronter toute les discriminations à son égard. C'est un mythe car on parle d'une ville importante situé au Etats-Unis.

Anglais:

I think this text should be in this category because the boss has a significant power on this character. He has also the power to change his life, (car il a viré ce personnage en ayant trouver de faux prétextes -> je n'arrive pas à le dire). He believes himself superior compared to its employees while in my opinion he should encourage his good work.

This text could also belong to this category, since it can be called a hero, in fact he must confront all the prejudices of his boss about his homesexualité, and his disease. He is alone and weak against everyone, but he continues to face any discrimination against him. It is a myth because we are talking of a major city located in the United States.

Merci d'avance à vous !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

I think this text should be in this category because the boss has a significant power on this character. He has also the power to change his life because he fired / sacked /dismissed him under false pretences. He believes himsel thinks he is better than / superior compared to its his employees whereas / while in my opinion he should have encouraged his good work.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering