myra Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, j'ai deux sujets à faire, le premier je ne le comprends pas vraiment. Et le deuxième j'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit. Merci de m'aider, en me proposant de l'inspiration
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, Premier sujet : =>> La narratrice Lin rencontre sa meilleure amie Jai qui vit aux USA depuis 10 ans. Elle lui raconte sa soirée embarrassante. Tu dois écrire leur conversation. Second sujet : =>> Crois-tu que les différences culturelles dans la tradition peuvent amener les gens à d'importants désaccords / conflits ? Tu dois expliquer et donner des exemples. Ne compte pas sur moi sur ce coup-là, je ne suis pas un distributeur d'inspiration, désolé.
myra Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Premier sujet : Ok. Mais qui doit raconter sa soirée? Jai? Et quelle soirée? Je comprends pas
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Premier sujet : Ok. Mais qui doit raconter sa soirée? Jai? Et quelle soirée? Je comprends pas
myra Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Non, on a pas du tout étudié de texte contenant ces deux personnages, c'est ce que je trouve étrange. Elle nous a dit de faire ces sujets mais c'est facultatif.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Non, on a pas du tout étudié de texte contenant ces deux personnages, c'est ce que je trouve étrange.
myra Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ahah surement ! Je verrais demain
katty Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Je pense que tu dois justement imaginer cette soirée embarrassante, mais en cas de doute demande confirmation auprès de ton professeur le plus tôt possible, bonne chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.