Aller au contenu

Dissertation Aide Svp Rapport Autobiographie

Flyer

Messages recommandés

''écrire sur soi c'est forcement mentir'' argumentez en citant des exemples d'oeuvres etudiez en classe

voilà mon sujet sachant que en cours j'ai étudiez La Place de Maria Ernaux ainsi que Grand Père de Marina Picasso

j'ai prévu de faire un plan dialectique avc une thèse et une antithèse mais je ne sais pas comment mi prendre pour trouver des exemples dans les oeuvres étudiez ou meme sur internet où mes recherches n'ont abouti a aucune solution formelle

merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous le pouvez bien sure :)

• E-Bahut

Je pense que cela va etre difficile de coommencer avec cette histoire de mensonge. Peut-etre pourrais tu commencer avec la part de verite dans tes deux textes.

Y a til une part de verite difficile a dire, ce qui rend le texte d'autant plus convainquant de verite?

http://perso.wanadoo.fr/relation.douce/FrA...ie%20Ernaux.htm

peut-etre le mensonge n'est pas voulu. Peut-etre l'auteur a construit une histoire qu'elle croit vrai, mais ne l'est peut-etre pas du fais des difficultes liees a l'autobiographie, la connaissance de soi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering