kaori Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 voila j'ai 1 pti problème;on m'a donné mon sujet de dissert aujourd'hui:Expliquez ce qui dans 1 apologue peut suciter plaisir et intérêt du lecteur. J'ai fait quelque recherches mais c'est ma première dissert et sur l'apologue je connais pas grand chose (manque cruel de références!!).Et j'a aussi beaucoup de mal à trouver 1 plan assez développé.J'ai cherché 1 peu sur E bahut mais j'ai pas trouvé!help!!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as ecris le mot apologue dans le tableau de recherche de ebahut (loupe) et tu n'as rien trouve? je ne te crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 si j'ai trouvé plein de trucs mais je vois pas vraiment sur quoi je dois partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2004 personne peut m'aider?je rame toujours sur ma dissert'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 9 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2004 quel est ton probleme. Il y a plein d'idees, d'exemples sur e-bahut, tu les as trouve. Tu as besoin d'un exemple de comment on redige une dissertation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2004 ça y est c'est bon je me suis débrouillée j'ai trouvé quelques exemples on verra bien ce que ça va donner...je l'ai rendue ce matin !! merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.