Rafalfa Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut a tous, je doit pour demain rendre des fiche de personnage sur les principaux acteur de la piece : - Don juan, biensur - Sganarelle, encor plus - Elvire - La statue du commandeur Je sait deja que Don Juan est un grand libertin, grand seducteur. D'un autre coter il est hypocrite et puisqu'il est libertin, il ne croit en rien ( Juste a 2 et 2 font 4 pour ceux qui ont lue la piece ou qu'ils l'ont vu), et surtout pas en Dieu. Pour sganarelle, je sait qu'il est lui aussi hypocrite (car il ne dit pas reellment les chose qui voudrait du a sont maitre Don juan), mais d'un autre coter il est attacher a "son Don Juan" comme il le dit. C'est un petit, bien portant, un valet . Si quelqu'un peu me dire d'autre chose sur lui se serai top ! Elvire, est une None pervertie et souiller par Don Juan qui la sorti de son couvent pour la lacher aussi sec . Elle est noble et veut le rester jusqu'au bout même malgre sa honte. Elle est tres pieu (habituellement) La statue, est le commandeur que don juan a tuer 6 mois auparavant, il symbolise dieu . C'est de ces main surnaturelle de Don juan va perir ! D
Rafalfa Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Mon propleme majeurs reste de mettre en forme ces fiche de personnage ainsi que de les completeter dans les moindre detail mci !!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Don Juan est un grand libertin, grand seducteur. D'un autre coter il est hypocrite et puisqu'il est libertin, il ne croit en rien ( Juste a 2 et 2 font 4 pour ceux qui ont lue la piece ou qu'ils l'ont vu), et surtout pas en Dieu.
Rafalfa Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour la seconde fois c'est tous qui me sauve la vie ! La premiere fois pour un commentaire composer sur Phèdre , j'aurais surement la note et son commentaire demain, je ten ferai part Merci bcp de ton aide, tu sait ttournez les phrase admirablrement !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.