Dylan22 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je dois écrire quelques strophes pour décrire les français comme STING, je ne sais pas sis vous connaissez sa chanson " ENGLISHMAN IN NEW YORK " dans cette chanson il décrit les américains, et moi je dois le faire " FRENCHMAN ", et je n'ai toujours pas d'idées qui me viennent à la tête. Un petit coup de main me ferait grand plaisir. MERCI
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, Dylan. Ici nous avons pour règle de ne jamais faire le travail, seulement d'aider. Alors, si tu veux bien essayer de soumettre d'abord le résultat de tes cogitations, de mon côté je veux bien essayer de te donner le coup de pouce sollicité pour la correction, mais pas plus. Si tu es vraiment en manque d'inspiration, pourquoi ne ferais-tu pas un petit pastiche de la chanson de Sting ? "I'm a Frenchman in London", par exemple. Qu'est-ce qui peut bien différencier le parisien du londonien ? Habitudes alimentaires ? tenues vestimentaires ? accents ? préjugés des uns envers les autres ? etc. Creuse-toi un peu la cervelle, je suis sûr que tu vas trouver des tas d'arguments.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.