guigui Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 bonjour a tous et bonne année .... bon alors en fait g un livre a lire pour la semaine prochaine... (je lé presque fini)... c'est le neveu de Rameau... Je sais que c'est un dialogue entre le neveu de Rameau et Diderot mais je ne comprend de quoi ils parlent...!!! voila vous savez tout de mon pb... ben merci davance pour tous ceux qui pourront me répondre et meme ceux qui ont pris la peine de me lire... bisous a tous... @++ guigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 sur google tu tapes "neveu de rameau" et tu trouves des sites comme http://aviquesnel.free.fr/Direlire/diderot.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 mercibcp pour ta reponse... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.