aprer Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à tous , J'ai un DM et la consigne est de faire le plan détaillé d'un texte : extrait de Belle du Seigneur d'Albert Cohen. J'ai réalisé l'analyse complète de cet extrait mais j'ai du mal avec les parties , sous parties ... J'ai joint le texte étudié à ce message mais on ne voit pas bien les derniers mots, je vais vous les donner ici (à partir du chapeau) : Solal et Ariane (l1 du chapeau) ; par les consumer ; Ariane ayant ; descente aux ; salon du premier (l1 du texte) ; après le Ritz ; d'étoiles, avaient ; leur amour. Toujours (l 4-5) ; Ensuite, le (l5) ; disait à chaque ; s'aimaient, puis ; pour infiniment ; les préparatifs (l10) ; et elle était ; à l'attendre sur ; blanche aux larges ; les soirées ,les heures ; et donnés, oui. (l15) ; quittée avec tant ; parfois, une heure ; ô fervent retour, je ne ; genou devant elle ; lui religieux, des (l 20) ; baisers battant ; et il restait, le merveilleux ; des heures jusqu'à ; ils ne se désiraient (l 24-25) ; les télégrammes qu'il ; déchiffrer, et elle ; toujours des ; ô les préparatifs en ; les heures à parfaire sa (l30) ; d'un roi divin. Et ; ne se désiraient plus ; le savait depuis . Merci de votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.