MlL Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, Je dois chercher une vidéo qui montre la culture de l'entreprise (corporate culture) et la décrire en quelques mots. J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que la vidéo que j'ai choisie correspond à la consigne ? Mon texte est-il juste ? Que pourrais-je ajouter ? Merci de laisser vos réponses :-) Voici la vidéo choisie : http://www.youtube.c...re=results_main Description : McDonald's Corporation is the largest and most recognized global foodservice provider. McDonald's currently operates more than 30,000 restaurants in more than 120 countries. McDonald's boasts a team of managers, one of the best recognized brand names in the world and a global infrastructure. McDonald's is all about corporate culture. NB Vu que tu es inscrite depuis bientôt 4 ans, je doute que tu sois encore en Troisième. Merci de bien vouloir réactualiser ton profil. JRB
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 octobre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, Le texte que tu as visiblement repiqué sur le net ne décrit pas du tout la vidéo. C'est donc un coup d'épée dans l'eau. Si tu observes bien la vidéo par contre, tu ne devrais éprouver aucune difficulté pour trouver ce qui la caractérise. Observe bien les employés en particulier ; au delà de leur activité débordante, quel est leur point commun à tous ? Quelle conclusion peux-tu alors en tirer relativement à la culture d'entreprise chez McDonald's ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.