Aller au contenu

Dissertat Detaillée :registre Tragique Et Tragédie

yoyo13

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une dissertation a rendre jeudi 08/01/2004 au plus tard et je n'ai toujours pas réussis à commencer mon sujet

Il s'agit plus particulièrement d'une dissertation détaillée pour laquelle le sujet est le suivant :

"Selon vous, le registre tragique est il uniquement propre à la tragédie.

Répondez à cette question en vous appuyant a la fois sur le corpus des textes , les objets d'études et votre propre expérience de lecteur."

les textes sont les suivants:

(Texte 1): anouilh : Antigone: Et voila, maintenant le ressort est bandé... les silences, tous les silences !!!! Texte 2) :Phedre de Racine : Acte 5 scene 6: Théramene !!!!! texte 3 : Picasso sur Guernica: dans ce tableau j 'exprime mon horreur de la caste militaire qui a fait sombrer l 'Espagne dans un océan de douleur et de mort ),

Pour le moment j'ai simplement trouvé la problématique qui serait pour ma part : Quelles sont les ressemblances et les différences entre la tragédie et le registre tragique. ou plutot differencier registre et genre?

Merci de m'aider le plus rapidement possible.

;)

Posté(e)

oh c dingue , j'ai exactement le meme sujet que toi !! il est sur le livre méthode à la page 347 !! ;)

et j'ai deja posté un mesasge , dont le titre est Dissertation , je crois, et y'a eut deux réponse de emma et hervé , donc va y jeter un coup d'oeil si ca peut t'aider ..!!

mais enfète tu es qui ??

INES

• E-Bahut
Posté(e)
Posté(e)
oh c dingue , j'ai exactement le meme sujet que toi !! il est sur le livre méthode à la page 347 !! ;)

et j'ai deja posté un mesasge , dont le titre est Dissertation , je crois, et y'a eut deux réponse de emma et hervé , donc va y jeter un coup d'oeil si ca peut t'aider ..!!

mais enfète tu es qui ??

INES

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering