lea67000 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Mon Dm: http://up.sur-la-toile.com/i166J J'ai un devoir maison en histoire à faire,j'ai déjà répondu à la question 1 et pour les questions 2) j'ai dis que ça augmente de façon exponentielle, c'est à dire que la population explose carrément. ça ne fait pas qu'augmenter. j'ai parlé des conséquences que ça peut avoir si on continue à augmenter comme ça dans le futur: crise de population, Voilà,qu'est ce que je pourrais rajouter pour la question 2 ? Et les questions 3,4 je ne sais pas quoi mettre à part que cela "augmente".. pouvez vous me donner des idées svp ? Merci de votre aide
medieval Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ton lien ??? A priori cela me renvoie vers un lien Word 2007 et je devrais pouvoir l'ouvrir.... Si tu recopiais le devoir ???
sal62 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est ce qu'on appelle une '' comparaison de valeurs '', tu dois comparer les valeurs du tableau par rapport aux différents pays et aux différentes époques qui te sont proposé(e)s. Ensuite, après la comparaison tu dois répondre aux questions, et pour conclure tu dois faire ce qu'on appelle une phrase de conclusion, c'est à dire ce que tu retiens du document/des documents. Bon Courage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.