lucy59 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 Bonjour! J'ai un tableau à faire où il faut présenter les caractéristiques structurales des cellules eucaryotes et procaryotes. Merci de m'aider au plus vite car c'est pour lundi
laolly Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2002 quelques éléments de réponse: les procariotes: -divisions sans mitoses -pas de mitochondries, les enzymes de la respiration sont présentes et localisées dans la membrane -il n'y a pas de noyau, l'ADN n'est pas organisée en chrommosomes, elle possede une paroi bacterienne les eucariotes: -divisions avec mitoses -elles sont souvent dans des etres pluricellulaires -elles sont aérobies (pour la plupart) -elles possedent une enveloppe nucléaire (dc un noyay), leur ADN peut etre organisé en chromosome j'espère que cela pourra t'aider!
lucy59 Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2002 Merci beaucoup pour ces réponses, ça m'a bien aidé!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.