Aller au contenu

Triptyque d'Otto Dix

Filledu68

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en 3ème et je dois faire un travail en Arts Plastiques. Mon travail consiste à dénoncer quelque chose qui nous choque (pollution,maltraitance,etc) personnellement j'ai choisi le thème de la pauvreté et de la richesse. Je dois faire ce travail à partir du triptyque d'Otto Dix, je dois pendre une feuille est la plier de façon a faire 3 parties et je dois illustrer les parties. Dans la partie de droite, j'ai fais la pauvreté en collant le drapeau d'un des pays les plus pauvres ainsi qu'un homme très maigre. Dans la partie de gauche, j'ai fais la richesse et j'ai mis une photo de l'homme le plus riche du monde ainsi que le drapeau du pays le plus riche.

Mais le problème c'est que je n'est pas plus d'idée, je ne sait pas quoi faire dans la partie milieu de ma feuille et sur les cotés a part les deux photos, je ne sais pas quoi mettre. Je trouve que les parties cotés sont trop vides... On peut faire le travail en dessin ou en collage mais je préfère le collage car je ne sait pas dessiner.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées ?

Merci à ceux qui me liront et me répondront laugh.png

PS= Pour voir le triptyque, aller sur votre moteur de recherche puis taper " Triptyque d'Otto Dix 1914-1918) " ensuite cliquez sur le premier lien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Ce que tu peux faire c'est que dans la partie du millieu

Tu ecris ce qu'il l'ai diférencie sur la partie de droite tu

Met ce qu'il nous fait dire que c'est un pays pauvre et

sur la partie de gauche tu met ce qu'il nous fais dire

que c'est un pays richebiggrin.png

Bon exposée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering