Aller au contenu

DM sur une dissertation


kadine dansoko

Messages recommandés

bonjour à tous

donc voilà j'ai un dm de dissertation en philo que je dois rendre mardi , mais c'est ma première fois de faire une dissertation de philo , donc pourriez vous m'aider please

le sujet c'est : " quels sont les obstacles qui s'opposent à la connaissance de soi ?

après de multiple réflexion , je me dis que le sujet me renvoie à " la conscience " , parce que je me suis posée la question de savoir qu'est ce qui pourrait m'empêcher de me voir tel que je suis ? " seule ma conscience " , c'est ce que je pense , et cela m'envoie à plusieur philosophe ( descartes , nietzsche , rimbaud et c.........) la seule galère est que je n'arrive pas a trouver une problématique pour mon sujet

je suis partie sur sa " la conscience peut-elle se connaître elle même ? "

mais je sais pas trop

un coup de main serais la bien venue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes messages précédents tu dit que tu l'a et que tu branche juste ton scanner pour me l'envoyer et là , tu dit que est entrain de le chercher , ensuite tu me demande mon facebook

NON JE N'AI PAS DE FACEBOOK, ET DIT MOI SI TU N'A PAS TON DEVOIR, PARCE QUE J'AI D'AUTRES CHATS A FOUETTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis entrain de rêver , je parle de mon devoir de philo , tu propose ton aide , je l'accepte volontiers et ensuite tu me fait comprendre qu'en faite tu m'a juste vendue du rêve , tu me fait comprendre que tu n'a pas du tous de devoir sur mon sujet mais que par contre , tu veux mon adresse , mon mail , ma page facebook et c.........

tu veux que je saute de joie face à la situation , je pense tous simplement que le temps que j'ai mis à t'écrire et à répondre à tes postes , si je m'étais concentrer , j'aurais sûrement trouver ma problématique !!!! sous n'importe quelle forme , aumoin elle elle aurait été réel , pas comme ton devoir imaginaire.

salut

pss : ce n'est pas un site pour draguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering