zola2 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2004 Nous attendons aussi vos commentaires et vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi j'ai mis bof ! J'ai vu un topic ou j'ai cru comprendre que vous aviez du mal avec votre hebergeur et les sous comme tout les forums qui roulent a peu pres ! et vous voulez en creer un autre ! ?? Pourquoi ne pas completer celui ci ? >> Association de résistances >> Vitesse et forces Ca fait pas beaucoup ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 Je suis même prêt à y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchounette Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2004 moi je touve sa trop bien j'attend de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai di ke sa pourrai etre une bonne idée pour ceux ki étudi sa! meme si c pas mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2004 Mieux vaut continuer ici, que de recommencer quelque chose d'autre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 11 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 février 2004 C'est évident ! Ne nous disperçons pas ! Pkoi créer plein de site parlant de la même chose alors qu'un seul site est bcp pluls maniable ! Franchement je vous déconseille fortement de faire ça : vous n'aurez pas plus de participants ! Si vous avez de l'argent à dépenser, faites plutôt une campagne de pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.