titi_congo95 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2004 sososososos!! j'aimerai bien avoir le plan a la kestion : les personnages sont-ils des marionnettes? si oui pourkoi??? cela concerne le livre de CANDIDE!!!!! c pour le jeudi de la rentré!!!!!! svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 va sur cyberpatoche, il y a des tas d'infos sur candide, tu devrais trouver des idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasretun Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 je n'ai pas lu candide je ne peux pas t'aider par contre je compatit avec toi car moi aussi ma dissertest a rendre pour jeudi et je n'y arrive pas a cause du plan je pense que toi tu devrais faire un plan these antithese synthese 1-oui c'est des marionnettes dans un sens parce que... 2-mais en fait on pourrais dire que non si on ne voit que... 3-un peu oui et un peu non en fait voila ce que je peux te dire sinon moi mon sujet c'est:en quoi la tendresse et la cruauté sont elles constitutives de l'univers tragique de racine dans ls pieces britannicus et phedre merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/cyberpotache/candide/chapitres.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.