Aller au contenu

Traduction débutant

noctali

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai 14 ans et je suis débutante en allemand.

Nous devons décrire chaque semaine des images en allemand. Il y a un minimum de 10 phrases à faire.

Mes parents ne parlent pas allemand et j'ai de grosses difficultés.

Pouvez-vous maider ?

J'écris en français ce que je veux dire et je traduis en dessous. les phrases sont très simples car je ne connais pas beaucoup de vocabulaire.

1. Sur l'image on peut voir des petites filles. Elles ont environ 5 ou 6 ans. Beaucoup de ces filles sont blondes. Elles sont dans une salle de gym. La salle est très lumineuse. Les filles font de la gym ou de la danse. Le professeur a environ 30 ans. Il montre l'exercice. Les filles se tiennent la main par deux. les filles sont attentives.

1.Auf diesem Bild, sieht man kleine Mädchen. Die kleine( kleine ou junge) Mädchen sind ungefähr fünf oder sechs Jahre alt. Viele von diesen Mädchen sind blond. Sie sind in einer Turnhalle. Der Saal ist sehr leuchtend. Die kleine Mädchen machen aus dem Tanz oder aus der Gymnastik.(ça j'ai regarder dans un dictionnaire mais ça semble bizarre) Der Professor ist ungefähr 30 Jahre alt. Er zeigt eine Übung. Die Mädchen halten sich die Hand von zwei(???). Die Mädchen sind sehr aufmerksam.

2.C'est une photo du désert. Il y a seulement du sable , aucun arbre. C'est sûrement en Afrique du Nord. Je peux voir cinq chameaux. Les chameaux se suivent. On peut aussi voir six hommes. Un homme guide les chameaux. Quatre hommes sont sus les chameaux (ou sont assis mieux). Il y a aussi un homme qui va à côté des chameaux. Les chameaux portes aussi des sacoches.