badaboum64 Posté(e) le 3 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2002 J'ai un prob: Une fiche de lecture et je bute sur une question: Quel est l'intention de l'auteur dans ruy blas de victor hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinouche Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2002 aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehso Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2002 Peux tu m'expliquer stp dinouche pourkoi t'as poste ce message? Et la plupart de tes autres messages....? Imagine badaboum qui entre sur son message en croyant que qqun peut l'aider, et il trouve qqun lui disant: Je ne sais pas. Badaboum, donnes nous des idees que tu as eu en lisant ce livre sur la question... je pense que un auteur comme Victor Hugo essaye de faire passer un message a travers ses livres. Qu'est-ce que t'en pense? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.