Aller au contenu

petite correction

abisto

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un sujet d'EE : pouvais vous vivre sans téléphone portable ? oui...., non....

voilà ce que j'ai écrit

yes I can live without a mobile phone because the people I talk to SMS, I often see. But also because the mobile is not vital!

No I can not live without a mobile because I use it all the days I do a lot of thing: I call, I talk with my friends by SMS, I read my emails, I play, I make photographs, I look TV, I surf the internet, I listen to music, ...

en français

oui je peux vivre sans téléphone portable car les personnes avec qui je parle par sms, je l'ai voient souvent. Mais aussi parce que le mobile n'est pas vital !

Non je ne peux pas vivre sans portable car je l'utilise tout les jour : je fais beaucoup de chose avec : je téléphone, je parle par sms avec mes amis, je lis mes emails, je joue, je fais des photographies, je regarde la télé, je surf sur internet, j'écoute de la musique, ...

et si qq'un pouvait me donner des idées sur le "oui" se serait SUPER et encore plus pour qq'un qui me corrige ce txt !!!!

MERCI D'AVANCE

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

yes I can live without a mobile phone because I often see the people I talk to correspond with by SMS, I often see.

• E-Bahut
Posté(e)
merci BEAUCOUP et je prendrait en compte ce que vous m'avez dit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering