abisto Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour a tous j'ai un sujet d'EE : pouvais vous vivre sans téléphone portable ? oui...., non.... voilà ce que j'ai écrit yes I can live without a mobile phone because the people I talk to SMS, I often see. But also because the mobile is not vital! No I can not live without a mobile because I use it all the days I do a lot of thing: I call, I talk with my friends by SMS, I read my emails, I play, I make photographs, I look TV, I surf the internet, I listen to music, ... en français oui je peux vivre sans téléphone portable car les personnes avec qui je parle par sms, je l'ai voient souvent. Mais aussi parce que le mobile n'est pas vital ! Non je ne peux pas vivre sans portable car je l'utilise tout les jour : je fais beaucoup de chose avec : je téléphone, je parle par sms avec mes amis, je lis mes emails, je joue, je fais des photographies, je regarde la télé, je surf sur internet, j'écoute de la musique, ... et si qq'un pouvait me donner des idées sur le "oui" se serait SUPER et encore plus pour qq'un qui me corrige ce txt !!!! MERCI D'AVANCE
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 juin 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, yes I can live without a mobile phone because I often see the people I talk to correspond with by SMS, I often see.
abisto Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 merci BEAUCOUP et je prendrait en compte ce que vous m'avez dit !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 juin 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 merci BEAUCOUP et je prendrait en compte ce que vous m'avez dit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.