jujutiane Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 J' ai beaucoup de mal à trouver mon plan pour ma dissert, le sujet étant les causes du chomage actuel, si kelkun pouvais maider, ce serai top
chinobis Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Je te conseille d'aller voir ce site!!! Peut etre y trouvera tu se que tu cherche... J'espere pour toi: http://perso.wanadoo.fr/marxiens/politic/chomage.htm
kasretun Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 deja une des raisons de lea montee en force du chomage est l'adoption de l euro qui rivalise avec le dollar et qui rend les produits europpeens peu competitifs donc baisse des exportations baisse des ventes baisses des capitaux usines fermees chomage les etats unis prefere importer chez les "tigres" et "les dragons" c'est a dire les pays en voie de dvp
kasretun Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 et toi pourrais tu m'aider pour mon sujet dans la liste eco merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.