Chahra Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Demain j'ai un devoir commun de Français pendant trois heures et je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir le réussir. 1er : Je pense avoir un corpus composé de trois textes et ensuite je devrai répondre à quelques questions (mais que quel genre?). 2eme : Et j'aurai également, je pense, un commentaire à rédiger mais ça ne sera pas un commentaire entier mais seulement les titres des grands axes avec quelques idées probablement { | : A, B, C; || : A, B, C; ||| : A, B, C} Moi je voudrais bien connaître le genre de questions qu'il pourrai y avoir pour le corpus, combien de temps je dois passer sur la première partie et combien sur la deuxième, de plus je voudrais qu'on me rappelle rapidement ce qu'il faudrait que j'apprenne absolument, qu'il ne faut surtout pas que j'oublie. J'espère que les personnes qui on déjà eu à passer un devoir commun ou tout simplement les personnes qui on de l'expérience, pourrons me dire ce qu'il y a généralement, les pièges à éviter, les belles formulations pour répondre à une question.. Je remercie déjà les personnes qui voudrais m'aider. Et sachez que je prends tout les conseils, même les plus petits!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.