Twilight98 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Sujet : Racontez un évènement embarrassant qui s'est passé pour toi en 25 lignes environ.. Utilise : *5 présent BE+ v-ing *5 prétérit simple *2 "ago" *2 "for" *2 "since" ps : j'ai déjà intégré 1 "ago" et 1 prétérit,1 "since"..dans mon récit ,je sais ce n'est pas grand chose.. mais c'est quand même un début..lol en faite, mon histoire (inventé) est qu'on n'a renversé du vin sur moi alors que j'étais en blanc ,lors d'un voyage.. voilà .. Où j'en suis : salut a tous, j'ai besoin de vos idées, d'aide pour rédiger la suite de ma rédaction en anglais. si jamais, j'ai des mots déjà intégrés dedans, et que je ne les ai pas comptées, (on va dire)..merci de me les signaler..> <" merci de bien vouloir me corriger si il y'a des fautes (s.v.p) voici ma rédaction : I'll always remember my vacation to the Metropolis in June-July, it was 6 years ago. When i was in plane ,if i remember exactly in the details : i was dressed in white with silver ballerinas. When came the hours of lunch, We still had a few hours before landing. Usually, i was near the hallway. voilà et MERCI BEAUCOUP a ceux qui me donneront des idées pour la suite, et à ceux qui me corrigeront..
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, I'll always remember my vacation to the Metropolis in June-July, it was 6 years ago.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.