Aller au contenu

Une petite aide pour la correction de mon dialogue

Brindille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

J'ai perdu mon mot de passe donc j'ai refais un compte. Tout d'abord, je voulais particulièrement te remercier JRB pour ton aide. Grâce à toivous je me suis reçu un beau 14 smile.png. Et aujourd'hui, je reviens encore embêter le monde ! Alors, cette fois ci je dois rédiger un dialogue sur : Should parents be allowed to choose their child's genetic make up ? Comme à mon habitude, j'ai réalisé le dialogue mais j'ai surement des fautes. Je poste un peu tard :x Merci d'avance pour l'aide.

Ci dessous le dialogue:

Today, a matter on the role play on gene ethics did debate: Should parents be allowed to choose their child’s genetic make up ? This question we go there answer by a dialog.

Father: Hello, I will care choose my child’s genetic make up only I dither again. As scientist, that think you to choose his baby on measure?

Bonjour, je souhaiterai choisir les gènes de mon enfant seulement j’hésite encore. En tant que médecin, que pensez- vous de choisir son bébé sur mesure ?

Scientist: First of all, allow me we to explain how hide takes place. Techniques reproductive advanced appealed the in Vitro fertilization for to fertilize ovules with spermatozoon in test-tube baby. These techniques can of the parents to reduce the likelihood that a child is born with a Genetic defect. Furthermore, she are very costly.

Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer comment cela se déroule. Les techniques reproductives avancées font appel à la pour féconder des ovules avec des spermatozoïdes dans des éprouvettes, en laboratoire, c'est-à-dire en dehors du corps de la mère. Ces techniques permettent aux parents de réduire la probabilité qu'un enfant naisse avec un défaut génétique. De plus ces techniques géniques sont très coûteuses.

Father: I agree with you, nonetheless parents will capable [pourront être certains d'avoir une fille ou un garçon, et pourront leur conférer beauté, intelligence, ou une personnalité similaire ou différente]. On top of that, some couples who have an illness will can to have a child.

Je suis daccord avec vous, néanmoins les parents pourront être certains d'avoir une fille ou un garçon, et pourront leur conférer beauté, intelligence, ou une personnalité similaire ou différente. De plus, certains couples qui ont une maladie pourront également avoir un enfant.

Scientist: [Cela nous mènera-t-il à des enfants et parents plus heureux?] I don’t think. For me, it’s a contradiction with nature. The man is a human being and no artificial.

Cela nous mènera-t-il à des enfants et parents plus heureux? Je n’en suis pas sûr. Selon moi, c’est une contradiction avec la nature. L’homme est un être vivant et non artificiel.

Father: But, to employ tehnicals genetic we can to avert some diseases genetic. We eliminate thus the soreness of the child. It’s marvelous!

Mais employer des techniques génétiques nous permet d'éviter certaines maladies génétiques. On élimine ainsi la souffrance de l’enfant. C’est merveilleux !

Scientist: Oh my goodness ! You are heedless. Such genetic modifications will be permanent and will touch each cell baby. Listen we…

Oh mon dieu ! Vous êtes insouciant. De telles modifications génétiques seront permanentes et toucheront chaque cellule du bébé. Ecoutez…

Father: No, listen to me ! I convinced that it's a real revolution. Parents who had a child ailing a grave blood disease, this one will had resort to the in vitro fertilization for selection embryo in order to a second child. He wil can be a donor and to help his brother.

Non écoutez, moi. Je suis convaincu que c’est une réelle révolution. Les parents qui ont eu un enfant souffrant d'une grave maladie sanguine, celui-ci aura recours à la fécondation in vitro pour sélectionner des embryons afin d'avoir un deuxième enfant. Ce dernier pourra être un donneur et ainsi aider son grand frère.

Scientist: But, parents and scientist create a child who will play donor organs. How this child will feel? [il pourrait voir] his birth as being a simple support for his brother or sister. Children [devraient être aimés] and loved for what they are.

Les parents ainsi que les médecins créent un enfant qui jouera le rôle d'un donneur d'organes. Comment cet enfant se sentira-t-il? Il pourrait voir sa naissance comme étant un simple soutien pour son frère ou sa sœur. Les enfants devraient être aimés et chéris pour ce qu'ils sont.

Father: On this point, you are right. To give the possibility parent to choose genes their child is a advantage on the contrary drawback.

Sur ce point vous avez raison. Donner la possibilité aux parents de choisir les gènes de leurs enfants est un avantage ou au contraire un inconvénient. Tout de même, je reste enthousiaste face à cette technique.

Scientist: In fact, he exist an important risk that we were producing physical modifications verily personality of child. Later, the choice we pertain.

En effet, il existe un risque important que nous produisions des modifications physiques, voire des de la personnalité de l'enfant. Après, le choix vous appartient.

Posté(e)

J'ai essayer de corriger mes fautes mais je ne suis pas sur

Today, a question is subject for debate: Should parents be allowed to choose their child’s genetic make up ? We go to answer by a dialog.

Father: Hello, I would like to choose my child’s genetic make up only I dither again. As scientist, what do you think to choose his baby on measure?

Bonjour, je souhaiterai choisir les gènes de mon enfant seulement j’hésite encore. En tant que médecin, que pensez- vous de choisir son bébé sur mesure ?

Scientist: First of all, let me explain you how the process. Advanced reproductive techniques require the in Vitro fertilization for to fertilize ovules with spermatozoon in test-tube baby. These techniques can of the parents to reduce the likelihood that a child born with a Genetic defect. Furthermore, she are very costly.

Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer le processus. Les techniques reproductives avancées font appel à la pour féconder des ovules avec des spermatozoïdes dans des éprouvettes, en laboratoire, c'est-à-dire en dehors du corps de la mère. Ces techniques permettent aux parents de réduire la probabilité qu'un enfant naisse avec un défaut génétique. De plus ces techniques géniques sont très coûteuses.

Father: I agree with you, nonetheless parents may have a girl or a boy, and them to confer beauty, intelligence, or a similar personality. On top of that, some couples who have an illness to have a child.

Je suis d’accord avec vous, néanmoins les parents pourront avoir une fille ou un garçon, et leur conférer beauté, intelligence, ou une personnalité similaire. De plus, certains couples qui ont une maladie pourront avoir un enfant.

Scientist: [Cela nous mènera-t-il à des enfants et parents plus heureux?] I don’t think. For me, it’s a contradiction with nature. The man is a human being and no artificial.

Cela nous mènera-t-il à des enfants et parents plus heureux? Je n’en suis pas sûr. Selon moi, c’est une contradiction avec la nature. L’homme est un être vivant et non artificiel.

Father: But, to employ tehnicals genetic we can to avert some diseases genetic. We eliminate thus the soreness of the child. It’s marvelous!

Mais employer des techniques génétiques nous permet d'éviter certaines maladies génétiques. On élimine ainsi la souffrance de l’enfant. C’est merveilleux !

Scientist: Oh my goodness ! You are heedless. Such genetic modifications will be permanent and will touch each cell baby. Listen…

Oh mon dieu ! Vous êtes insouciant. De telles modifications génétiques seront permanentes et toucheront chaque cellule du bébé. Ecoutez…

Father: No, listen to me ! I convinced that it's a real revolution. Parents who had a child suffering a grave blood disease, this one will had resort to the in vitro fertilization for selection embryo in order to a second child. He wil can be a donor and to help his brother.

Non écoutez, moi. Je suis convaincu que c’est une réelle révolution. Les parents qui ont eu un enfant souffrant d'une grave maladie sanguine, celui-ci aura recours à la fécondation in vitro pour sélectionner des embryons afin d'avoir un deuxième enfant. Ce dernier pourra être un donneur et ainsi aider son grand frère.

Scientist: But, parents as well as scientists create a child who will play donor organs. How will this child feel? He might see his birth as being a simple support for his brother or sister. Children should be loved for what they are.

Les parents ainsi que les médecins créent un enfant qui jouera le rôle d'un donneur d'organes. Comment cet enfant se sentira-t-il? Il pourrait voir sa naissance comme étant un simple soutien pour son frère ou sa sœur. Les enfants devraient être aimés pour ce qu'ils sont.

Father: On this point, you are right. To give the possibility parent to choose genes their child is a advantage on the contrary drawback. All the same, I am enthusiastic.

Sur ce point vous avez raison. Donner la possibilité aux parents de choisir les gènes de leur enfant est un avantage ou au contraire un inconvénient. Tout de même, je suis enthousiaste.

Scientist: In fact, he exist an important risk that we were producing physical modifications verily personality of child. Later, the choice we pertain.

En effet, il existe un risque important que nous produisions des modifications physiques, voire des de la personnalité de l'enfant. Après, le choix vous appartient.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Sans vouloir te décourager, ta méconnaissance de la grammaire de base et du vocabulaire est proprement effrayante.

Tant que tu n'auras pas fait les efforts indispensables pour acquérir et maîtriser un minimum de règles grammaticales de base, il sera parfaitement inutile que je me tue à corriger des suites d'inepties plus ou moins grotesques. À ce propos, je me demande si tu n'utilises pas un traducteur automatique, ce qui serait le comble !

Ouvre ta grammaire, inscris-toi sur anglaisfacile.com ou e-anglais.com et TRAVAILLE pour rattraper ce que tu devrais savoir sur le bout des doigts depuis la fin du premier cycle du collège.

Personne ne le fera à ta place et continuer à venir ici poster n'importe quoi ne te fera faire aucun progrès.

Bon courage pour la suite, on n'a rien sans peine...

Today, a question is subject for liable to debate: Should parents be allowed to choose their child’s genetic make-up? We go are going to answer by a dialog.

Father: Hello, I would like to choose my child’s genetic make-up only I still dither again. As a scientist, what do you think to of choose parents choosing his their baby on measure tailor-made for them?

Scientist: First of all, let me explain the process. Advanced reproductive techniques require the in vitro fertilization for to fertilize ovules with spermatozoa in a test tube baby. These techniques can of the allow parents to reduce the likelihood that a child may be born with a genetic defect. Furthermore, she they are very costly.

[...//...]

Posté(e)

Je sais que ma connaissance est vraiment très très mauvaise, mais pourtant j'ai toujours eu une bonne moyenne en anglais jusqu'à maintenant. J'ai passé 2 heures pour faire le dialogue et je pensais n'avoir pas fait trop de faute car j'ai regardé dans mon behrelles de anglais et ditionnaire, et les leçon sur des sites Je ne vous embêterai plus jusqu'a que je m'améliore.

Posté(e)

En ce moment je refais mon dialogue et je vois bien mes fautes comme : to employ tehnicals genetic we can to avert genetic techniques can avert some genetic diseases. Après les modaux il n'y a jamais "to".

nonetheless parents may have a girl or a boy nonetheless parents will be able to have a girl or a boy.

• E-Bahut
Posté(e)

[...//...], mais pourtant j'ai toujours eu une bonne moyenne en anglais jusqu'à maintenant.

Posté(e)

L'année prochaine j'ai le bac, je suis donc consciente que je dois revoir toutes les bases. Et surtout je veux progresser en anglais. Tu as eu raison de me dire, je me suis reçu une sorte de gifle ^^". Bonne journée, je vais finir mon dialogue toute seule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering