joliedindon Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2004 l'idéal de transparence, de vérité, affiché par bcp d'autobiographes vous paraît-il réalisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrissima Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour moi je dirai NON car la memoire ne le permet pas tout d abord et les evenement narraient sont issue soit de temoignage de souvenir,...... de plus 1 souvenir est tjours embellit s il est positif donc l ecrivain embellit positivement celui ci et vice versa 1 souvenir ou 1 evenement positif est narre tres lontement, il prend son tps pour que l auteur, le narrateur,le personnage car auteur= narrateur=personnage revive ses moment perdu encore 1 fois voila normalement c bon je t ai resorti mon cours et j espere que ca t aidera kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrissima Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2004 Alors tu croi c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.