Aller au contenu

procès.... svp il faut lui envoyer par mail ce soir...

m-ly

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, voici mon sujet:

le litige : une employée s'estime poussée par sa patronne à démissioner et saisit les prud'hommes.

Les parties en conflits:

Une employée de bijouterie de luxe subit d'énormes pressions de la part de son employeur (brimades, reproches). Suite à un entretient informel, elle pense avoir trouver un accord avec sa patronne, qui était de rester jusqu'a ce qu'elle trouve un autre employé, et elle serait licenciée. Pourtant le lendemain sa patronne lui offre 2mois de salaire pour indemnité de départ en échange de sa démission. Après avoir refusée de démissionner,elle voit son travail redéfinit: vente aux client sous controle et en présence de sa patronne, interdit de répondre au téléphone, aucunes pruses d'initiatives, toutes les taches ménagères du magasin lui reviennent, personne ne lui adresse la parole "hormis la directives professionelles".

Son médecin la suit depuis le début de l'affaire pour dépréssion légère, accompagné d'un psoriasis géant déclenché sous le stress ... Une employeur qui estime incompétente son employé et lui conseille de démissioner. Dans l'attente elle a redéfinit son travail.

Alors il faut que je défend l'employé du patron. La prof ma donnée un exemple mais je n'ai pas trop compris: Mesdames messieurs les juges, ma cliente Mme .... (je sais pas qui) qui emploie ..... (je sais pas qui) a décider d'agir, et après j'écris mon truc mais je n'ai vraiment pas d'idée aidez svp il faut que je lui envoie par mail ce soir.

Je vous remercie INFINIMENT.........!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering