Aller au contenu

petite traduction

Marine75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je dois faire un Discours . C'est l'histoire d'une fille qui rencontre son ami dans un bistrot pour lui raconter ce que son horrible patron lui fait subir . Son ami doit la consseiller.

Andrea relates the incident to her friend and asks for advice. Act the dialogue .

Andrea : Allo , jenifer c'est andrea j'ai vraiment besoin de te parler je me sent mal est ce que tu peut me rejoindre au bistrot c'est urgent .

Jessica (qui rentre) good morning jennifer , sorry jai fais le plus rapide possible mais il y avait des embouteillages dans la rue qu'est-ce que tu as . Sa va pas ?

Andrea : non je ne vais pas bien du tous. je me suis mise dans une catastrophe . J'ai perdu le dossier que je dois rendre a ma patronne .

Jessica : Ah bon ? Mais comment a tu fais ?

Andrea :Je ne sais pas J'en ai marre de ma chef . Je crois que je vais demander ma démission. Elle a bien insister en plus elle ma dit qu'il devait être sur son bureau demain dernier délais.

Jessica : mais non questce que tu raconte tu es folle ? Toi qui est la meilleur des assistante de l'entreprise de mode dans laquelle tu travaille tu voudrait mettre fin a ta belle carrière.

Andrea : Quoique je fasse elle se pleint j'en ai marre , elle me sous estime me regard de haut , elle a meme suprimer mes jours de congés , je n'ai presque plus de vie !

Jessica : Ma pauvre , tu n'a cas lui expliquer tous simplement que tu ne peut plus continuer comme sa. Je t'aiderai ne t'en fais pas pour sa . Je ne vois pas pour qui elle se prend .

Andrea : oui je la déteste .

Je propose :

Andrea: , this is jenifer andrea I really need to talk with you. I feel sad i'm in the pub of manhatan follow me please fast .

Jessica (who returns) jennifer good morning, sorry but there were traffic jams on the street what happend ?

Andrea: I'm not well of all. I started in a disaster. I lost the file that I must give my boss has.

Jessica: Oh? But how did you do?

Andrea: I do not know I'm sick of my head. I think I'll ask for my resignation. She did insist plus she told me that he should be on his desk last time tomorrow.

Jessica: but not questce tells you you're crazy? You who are the best assistant to the fashion company where you work you would like to end your successful career.

Andrea: Whatever I do it pleint I'm sick, she believes in me look tall, it has even simply remove my days off, I am running out of life!

Jessica: My dear, you have to explain all cases you simply can not continue like her. I'll help do not worry for her. I do not see that it takes.

Andrea: yes I hate it.

je devrais passer a l'oral demin svp c'est tre surgent mrci :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering