Virtuoze Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir, J'aimerai qu'une personne ai l’amabilité de corriger ces phrases pour que je puisse les enregistrés sur un movie maker pour un devoir d'anglais qui se déroule mercredi, c'est plutôt urgent et du fait que l'anglais ne soit pas mon fort, je fais appel à vous ... 1 ) Français : L'entrée est contrôlée par cet ordinateur. Chaque occupant de la maison est automatiquement reconnu grâce à des paramètres préenregistrés. Au passage du facteur ou d'un livreur, la livraison du courrier et des colis est sécurisée par l'écran. Les membres de la famille sont ainsi informés de l'arrivée de leur correspondance Anglais : Entry is controlled by this computer. Each occupant of the house is automatically recognized by the parameters prerecorded. To the postman or delivery boy, delivering mail and parcels are secured by the screen. The family members are informed of the arrival of their correspondence 2 ) Français : L'idée de départ était d'intégrer la télévision au miroir mais le résultat final va beaucoup plus loin. Les commandes du miroir sont à reconnaissance vocale, une horloge a été insérée, il est possible de connaître l'état du trafic automobile, la météo, le cours de la bourse... Chaque information est mise à jour grâce à une application Internet. Anglais : The original idea was to integrate the TV in the mirror but the end result goes much further. The mirror controls are voice recognition, a clock was inserted, it is possible to know the state of traffic, weather, stock quotes ... All information is updated through an Internet application. 3 ) Français : La société Grohe a créé le modèle Ondus, grâce au designer Paul Flowers, doté d'un écran indiquant le nombre de degrés et d'un pavé de commandes pour choisir la température de la douche. Anglais : The company Grohe has created the model Ondus, thanks to designer Paul Flowers,with a screen showing the number of degrees and a control pad to select the temperature of the shower. 4 ) Français : Cet appareil peut commander les courses à votre place. Grâce à son lecteur de puces RFID, nouvel étiquetage du futur, il sait quel produit est dans votre frigo et vous informe de façon continue du stock. Lorsqu'un produit vous manque, il le commande par l'intermédiaire de sa connexion Internet. Anglais : The unit can control racing for you. With its RFID reader, new labeling of the future, he knows what product is in your fridge and continuously informs you of the stock. When a product fails you, he commands through its Internet connection 5 ) Français : Un compteur digital associé à un système de mesure informe en permanence l'utilisateur sur la quantité d'eau écoulée, ce qui fera plus d’économies donc moins de gaspillage. Ce concept imaginé par Reamon Yu, a gagné un prix lors du "Next Generation Awards". Anglais : A counter associated with a digital measuring system continuously informs the userabout the amount of runoff, which will more savings means less waste. This concept created by Reamon Yu, won a prize at the "Next Generation Awards". 6 ) Français : Le lave-linge va reconnaitre les vêtements déposés à l’intérieur et va choisir tout seul le programme de lavage approprié et d'utiliser juste ce qu'il faut de lessive. Un écran vous informe de toutes les étapes réalisées, du contenu de votre machine, de la durée du cycle, etc. Anglais : The washing machine will recognize the clothes placed inside and alone will choose theappropriate wash cycle and use just the right amount of detergent. A screen informs youof all the steps performed, the contents of your machine, the cycle time, etc.. 7 ) Français : La "wave chaise" est un cocept imaginé par la brésilienne Roberta Rammê. D'inspiration japonaise, cette "pièce dans la pièce" joue les rôles de coin télé, de lit, de bureau et de rangements pour les CD, les livres… Anglais : The "wave chair" is a cocept imagined by the Brazilian Roberta Ramme. In Japanese style, this "play within a play" plays the role of television area, bed, desk and storage space for CDs, books ... 8 ) Français : Une télécommande à écran tactile vous permet de tout contrôler dans votre salon. De l'allumage du feu de cheminée à la diffusion de votre disque préféré dans toutes les pièces, tout est pilotable de votre canapé. En un instant, votre salon peut se convertir en salle de cinéma : les stores se baissent, le film est lancé et une bonne odeur de pop-corn flotte dans l'air.. Anglais : A touch screen remote lets you control everything in your living room. Lighting the fire tospread your favorite record in every room, everything is controllable from your couch. In an instant, can turn your living room into a cinema: the blinds are lowered, the film islaunched and a pleasant smell of popcorn in the air .. J'aimerai vraiment qu'une personne m'aide car sinon je serais plutôt mal pour le faire ... Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, 1 ) Entry Input is controlled by this computer. Each occupant of the house is automatically recognized by thanks to the prerecorded parameters prerecorded. To At the moment when the postman or delivery boy comes along, delivering mail and parcels deliveries are secured by the screen. The family members are informed of the arrival of their correspondence 2 ) The original idea was to integrate the TV inside the mirror but the end result goes much further. The mirror controls are speech / voice recognition, a clock was inserted, it is possible to know the state of traffic, weather, Stock Exchange quotations... All information is updated through an Internet application. 3 ) The company Grohe Company has created the model Ondus, thanks to designer Paul Flowers,with a screen showing the number of degrees and a control pad to select the temperature of the shower. 4 ) The unit can control racing shopping for you. With its RFID reader, new labeling of the future, he it knows what product is in your fridge and continuously informs you of the stock. When a product fails you runs short, he it commands orders it through its Internet connection. 5 ) A counter meter associated with a digital measuring system continuously informs the user about the amount of runoff leak, which will save more water, savings means thus waste less. This concept created by Reamon Yu, won a prize at the "Next Generation Awards". 6 ) The washing machine will recognize the clothes placed inside and alone will choose the appropriate wash cycle by itself and use just the right amount of detergent. A screen informs you of all the performed steps performed, the contents of your machine, the cycle time, etc.. 7 ) The "wave chair" is a concept imagined by the Brazilian Roberta Ramme. In Japanese style, this "play room within a play room" plays the role of television area, bed, desk and storage space for CDs, books ... 8 ) A touch screen remote control lets you control everything in your living room. From lighting the fire to spread diffusing your favorite record into every room, everything is controllable from your couch. In an instant, can turn your living room can be turned into a cinema: the blinds are lowered, the film is launched and a pleasant smell of popcorn hangs in the air .. J'aimerais vraiment qu'une personne m'aide car sinon je serais plutôt mal pour le faire ... Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Virtuoze Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide qui m'a grandement aidé, je ne suis pas un élève qui fait ses devoirs à la dernière minute justement j'aime m'y prendre à l'avance sauf que j'avais trouvé un site au lycée que je n'avais plus retrouvé chez moi, et je n'avais qu'hier pour retrouver le lien que j'avais sauvegardé sur ma session Encore merci et bonne soirée
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Ego te absolvo, va en paix, mon fils !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.