panache Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 :?: si'il vous plait aidez moi!!!!!!! je dois faire un dossier sur la guerre!!! tt vos idees seront les bien venus!!! merci bcp! bisous :roll:
laolly Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 Il n'y a pas d'autre précisions sur le sujet? De quels genre de document peux-tu te servir? Ton dossier s'inscrit dans quel cadre??
panache Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2002 je dois faire un dossier sur la guerre ou plutot des monument relatif à la guerre ; de noms de rues comme la rue du 8 mai 45 ! et de snoms de stations de métro! voilà ah non il faut aussi presenter 3 heros guerries! meric bcp bisous 8)
laolly Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2002 euh...excuse moi mais je n'ai pas bien compris: tu dois choisir un nom de rue et developper ou bien tu dois en trouver le plus possible???
sausau Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2002 j'ai un prb concernant un texte de R.Clarke Il faut faire le plan de raisonnement du texte de l'auteur Voici le texte : On ne peut accepter que les hommes de science soient les théologiens de notre époque. Car ils ne possèdent pas plus que n'importe quel autre homme de pensée ou d'action ce pouvoir de discerner à l'avance ce qu'il convient de faire, où il faut se diriger, les ecueils qu'il faudrait éviter. Tout remplit qu'il est de connaissances sur le sujet de ses travaux, le scientifique reste aussi ignorant que n'importe qui d'entre nous sur tout le reste de la science et sur les mystères de l'homme. La science a peut être conquis sa place dans la société, mais n'a pas réussi à satisfaire entièrement nos esprits ni à remplir nos âmes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.