Camilleetmaorie Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour. Mon proffesseur de Géographie , nous a donné à faire , pour les vacances, un devoir de Géographie portant sur les Etats-Unis. Ors , dans ma classe , nous avons à peine abordé le domaine de Géographie , nous avons fait principalement de l'Histoire et Education-Civique. J J'espère obtenir de l'aide , en mettant la question sur le forum ! La voilà : "Expliquer à l'aide de vos connaissances , cette phrase : "la culture et la civilisation a américaines imprègnent l'imaginaire des peuples entiers "". Je ne comprend pas tout dans la phrase , si ce n'est que le monde entier prend de plus en plus x emple sur la culture américaines (influences des marques américaines comme ...). Je vous remercie pour votre aide ! Voilà le document qui va avec !
bouquetfleuri Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Les Etats-Unis ont une très grande influence sur nous. C'est un modèle. Explique donc cela avec des exemples. Pour parler de leur capacité d'innovation, cite Apple, Microsoft... L'influence socioculturelle avec les séries télévisées, les stars... Ils sont aussi la première force armée du monde; développe cela. Le Dollar, monnaie de référence internationale... Bon après-midi ! :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.