Chahra Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir, J'ai une question concernant ma calculatrice. Je voudrais savoir comment on fait pour y entrer des formules. Bien sûr je les apprends, mes formules, mais puisque je suis toujours très frustrée lors d'un devoir , cela me rassurerai de les avoir. Merci de m'informer.
ally39 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à toi moi aussi je suis rassurer d'avoir mes formules dans ma calculatrice même si je l'ai apprend g parfois peur de les oublier du coup comme je ne sais pas vraiment comment faire j'enregistre mes formules comme si ct un programme. Je vais donc ds "prgm", puis "nouv" là je donne un titre o programme et j'entre les formules à la suite. Ensuite pr les voir tu vas ds "edit" et tu clique sur le programme . Ce n'est peut-être pas la meilleur solution mais sa dépanne Voilà j'espère que sa t'aidera. A plus.
Chahra Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Je te remercie énormément de ton tuyau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.