raphgirl Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour, Pour lundi, j'ai à faire un schéma fonctionnel représentant l'inhibiton du réflexe myotatique lors de la flexion volontaire du pied. Je sais faire le schéma pour la flexion involontaire car j'ai fait le cours mais pour ce qui est du volontaire, je n'ai pas encore fait le cours. J'ai pensé à l
raphgirl Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Ouh là, désolée, je l'ai envoyé sans avoir fini! En fait, donc j'avais pensé à un neurone cérébral entrant en jeu avec un interneurone. Mais je ne vois pas où les mettre et surtout je ne sais ps si ça fonctionne J'aurai besoin de votre aide svp merci bcp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.