coco88 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, Je suis en 3ème, et l'année prochaine j'aimerais faire la section européenne dans le lycée où je vais. Je dois faire une lettre de motivation en français mais je ne sais pas comment faire !!! J 'en ai jamais fait , et je dois la rendre demain. Pouvez vous m aidez svp. Merci d'avance .
monopolie Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Madame, Monsieur, ACTUELLEMENT en classe de troisième au collège********* A ********. J'aimerai intégrer la section européenne Anglais/Physique-Chimie, L'AN PROCHAIN DONT DISPOSE VOTRE LYCEE, pour plusieurs raisons. L'Anglais, est une des langues la plus parlé AU MONDE.Quand je voyage , j'aime communiquer avec les autres. C'est aussi pour me perfectionner en anglais que je souhaite faire cette section. J'AIME AUSSI LA PHYSIQUE CAR [ Tu mets tes arguments ]. JE SAURAI PARFAITEMENT M'ADAPTER A VOS ATTENTES ET TRAVAILLER AU MIEUX. Je VOUS PRIE d'agréer MADAME,MONSIEUR mes PLUS sincères salutations. Melle ********
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.